Les Voisines en concert – Samedi 6 juin à 19h
Rendez-vous musical ce week-end dans le cadre des Rendez-vous aux jardins !
Venez découvrir Les Voisines, sous la direction d’Élisabeth Soulas, cheffe de chœur, pour un moment de partage et de musique dans un cadre enchanteur.
🎶 Concert gratuit
🍴 Petite restauration sur place :
- Galette de sarrasin : œuf, jambon, ratatouille et fromage, ou chèvre et miel
À très vite !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.